A TOUS
En 2000, BUSH a ete tres mal elu, et le peuple developpait deja, une desaffection pour lui.
Mais quand en 2001, OSSAMA a attaquer l amerique.
Tous les americains ce sont rallies comme un seul homme derriere leur President. Pour combattre avec la deniere energie tout ce qui pouvaient etre associe a AL KAIDA.
Voila comme un peuple, reflechi reagit.
Je repete que nos dirigeants ont des grosse insuffissance. Ce n est pas pour autant qu un Malgache doit venir nous humilier, sans risposte.
D ailleurs le Malade de LONDRE, dans ses ecrits reconnais que AHAMED veut nous retirer la CAN, a cause d une vengeance et querelle de personne. ca n a donc rien a faire la preparation, puisqu il n a meme jamais fais un tour au Cameroun. lire la press camerounaise, n est pas une inspection
Le president Malgache a refuser de rencontrer, les inspecteurs de la CAF, en 2016. sous pretexe, qu il organise le sommet de la francophonie. BIYA a ouvert le palais, a la meme mission en 2016 pour la CAN Feminine. ca montre un interet.
A plus notre BIG BASTARD de Londre, admet aussi que retire une CAN a un pays, est une humiliation du peuple et non d un homme fut il president de la republique
MAROC A ACHETER la CAN 2019.
Nous avons vu les photos de AHMAD au Maroc avec le ROI, assis en train de prier. jusqu ici, Le President de la CAF, n a pas encore mis pied, au Cameroun, la plus grande nation de football en Afrique, Vainqueur de la derniere edition, et organisatuer de la prochaine CAN. mais il es parti au MAROC, remercie le ROI de son soutient, et discuter la vente de la CAN 2019.
Il faut l association des consammateurs et Commercants Camerounais portent plainte contre AHMAD et la CAF, pour compasser le manque a gagner que ses propose. ont cause a leur futur ventes.
Il Plainte devait etre aussi depose au tribunal de Paris, contre le sueur AHAMAD, pour detournement de Fonds TOTAL FINA et Possiblle vente de la CAN 2019 au Maroc.
Je cois que la Justice doit aussi revoir les conditions de son election, beaucoup d argent sont passes en les mains de presidents des federation, venant de INFANTINO.
A ANOTHER
merci de ta remarque. mais tu sais je ne cherche pas a epater. j essaye de dire ce que je pense juste. et l humiliation du Cameroun par un nabot malgache, nous la partageons tous veut ou pas.
Nous allons faire une lettre aux sponsors, si AHAMAD ne demissionne pas, le CAMEROUN se reitre de la CAF, pour propos injurieux envers un etat membre.
si on parle du football afric
En 2000, BUSH a ete tres mal elu, et le peuple developpait deja, une desaffection pour lui.
Mais quand en 2001, OSSAMA a attaquer l amerique.
Tous les americains ce sont rallies comme un seul homme derriere leur President. Pour combattre avec la deniere energie tout ce qui pouvaient etre associe a AL KAIDA.
Voila comme un peuple, reflechi reagit.
Je repete que nos dirigeants ont des grosse insuffissance. Ce n est pas pour autant qu un Malgache doit venir nous humilier, sans risposte.
D ailleurs le Malade de LONDRE, dans ses ecrits reconnais que AHAMED veut nous retirer la CAN, a cause d une vengeance et querelle de personne. ca n a donc rien a faire la preparation, puisqu il n a meme jamais fais un tour au Cameroun. lire la press camerounaise, n est pas une inspection
Le president Malgache a refuser de rencontrer, les inspecteurs de la CAF, en 2016. sous pretexe, qu il organise le sommet de la francophonie. BIYA a ouvert le palais, a la meme mission en 2016 pour la CAN Feminine. ca montre un interet.
A plus notre BIG BASTARD de Londre, admet aussi que retire une CAN a un pays, est une humiliation du peuple et non d un homme fut il president de la republique
MAROC A ACHETER la CAN 2019.
Nous avons vu les photos de AHMAD au Maroc avec le ROI, assis en train de prier. jusqu ici, Le President de la CAF, n a pas encore mis pied, au Cameroun, la plus grande nation de football en Afrique, Vainqueur de la derniere edition, et organisatuer de la prochaine CAN. mais il es parti au MAROC, remercie le ROI de son soutient, et discuter la vente de la CAN 2019.
Il faut l association des consammateurs et Commercants Camerounais portent plainte contre AHMAD et la CAF, pour compasser le manque a gagner que ses propose. ont cause a leur futur ventes.
Il Plainte devait etre aussi depose au tribunal de Paris, contre le sueur AHAMAD, pour detournement de Fonds TOTAL FINA et Possiblle vente de la CAN 2019 au Maroc.
Je cois que la Justice doit aussi revoir les conditions de son election, beaucoup d argent sont passes en les mains de presidents des federation, venant de INFANTINO.
A ANOTHER
merci de ta remarque. mais tu sais je ne cherche pas a epater. j essaye de dire ce que je pense juste. et l humiliation du Cameroun par un nabot malgache, nous la partageons tous veut ou pas.
Nous allons faire une lettre aux sponsors, si AHAMAD ne demissionne pas, le CAMEROUN se reitre de la CAF, pour propos injurieux envers un etat membre.
si on parle du football afric

