PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 18 août 2005 à 10h58
@Bepanda
je n'ai cite aucun nom si tu reconnais ton affinite pour telle ou telle personne c te regarde.J'ai insiste sur la titularisation de Makoun il a apparemment donne satisfaction hier a' tt le monde,et je n'ai jamais dit que souley etait brouillon,il est certes bon mais moins bon ke karlos,c un fait et les matchs a' venir me donnerontencore raison
@Bon's
Tommy a eu son epoque et bell la sienne et ce n'est pas moi qui ai designe Bell grdien africain du siecle c'est bien la FiFa ,que toi dans ton coin tu trouves qu'il n'ya pas comparaison entre les deux est regrettable,j'espere que tu ne le fait pas par simple affinite a' certains
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist