@ Tchato
Le malgache vs donne vraiment des insomnies, hein! Pardon, viens ns parler des vrais problemes de notre fecafoot et de son mouton de president. Ce qui se passe a Madagascar n'est pas notre probleme.
@ Esperantos Ndogkoti
C'est quoi ce chiffon? Tu n'as vraiment rien a faire ds ta poussiere de songmbengue.
Le malgache vs donne vraiment des insomnies, hein! Pardon, viens ns parler des vrais problemes de notre fecafoot et de son mouton de president. Ce qui se passe a Madagascar n'est pas notre probleme.
@ Esperantos Ndogkoti
C'est quoi ce chiffon? Tu n'as vraiment rien a faire ds ta poussiere de songmbengue.

