Y a t il quelqu'un pour aller casser les épaules de cette CAF et sa CAN?
Qui pour leur dire clairement que le Cameroun ne va pas cesser d' exister à cause d' une Can. qu'on peut se passer du football et vivre dignement. Je crois que le moment de ramener ces gens sur terre est arrivé.
Que Paul Biya soit clair et direct: la Can à 24 équipes, c'est pour 2021. Le Cameroun organisera sa Can avec 16 équipes et si la Caf n' est pas d' accord, qu'elle s' en aille. Il y' a des pays qui s' agitent pour organiser la Can: il se pourrait que leur existence ou leur survie ne dépend que de l' organisation de la Can 2019 à 24 équipes. Ne nous retrouvons pas coupables d' avoir laissé un peuple disparaître de cette terre.
Qui pour leur dire clairement que le Cameroun ne va pas cesser d' exister à cause d' une Can. qu'on peut se passer du football et vivre dignement. Je crois que le moment de ramener ces gens sur terre est arrivé.
Que Paul Biya soit clair et direct: la Can à 24 équipes, c'est pour 2021. Le Cameroun organisera sa Can avec 16 équipes et si la Caf n' est pas d' accord, qu'elle s' en aille. Il y' a des pays qui s' agitent pour organiser la Can: il se pourrait que leur existence ou leur survie ne dépend que de l' organisation de la Can 2019 à 24 équipes. Ne nous retrouvons pas coupables d' avoir laissé un peuple disparaître de cette terre.

