Je soutiens désormais Biya et l Axe Nord Sud !! Celui que ça dérange n a qu à arranger la porcherie nommée bafoussam ! Ou se pendre à tout jamais!
Ahmad au micro svp! !!
Vive l Axe Nord Sud assurance tous risques de mon pays , Vive Vision 4 , longue vie à Samba le Cacaoyer! Aucun lait aux cons !
Ahmad au micro svp! !!
Vive l Axe Nord Sud assurance tous risques de mon pays , Vive Vision 4 , longue vie à Samba le Cacaoyer! Aucun lait aux cons !

