PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 9 août 2017 à 11h49
@juste de passage

maintenant que le kenya n'exige plus des visas d'entree aux camerounais tu peux y aller faire un tour.comme ca il ne te viendra plus jamaisa l'idee de comparer ce pays a ton cameroun poubelle.

@tous

le plus grand mal du cameroun ce sont ces zombis la qui soutiennent les pilleurs de ce pays soit pour des miettes soit par allegience ethnique ou les deux.ceux la je les passerai a la guillotine avant les dirigeants corrompus et incompetents.on peut etre lache ca se comprend mais pousser le bouchon trop loin en soutenant des faux dirigeants sans vision c'est doublement crminel.si un japonais vient me dire que notre capitale est une poubelle qui sent la merde.je ne crois pas qu'en l'insultant yaounde deviendra tokyo.le mieux serait de se taire si on est incapable de trouver des solutions pour degager les responsables de cette poubelle..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist