@juste de passage
maintenant que le kenya n'exige plus des visas d'entree aux camerounais tu peux y aller faire un tour.comme ca il ne te viendra plus jamaisa l'idee de comparer ce pays a ton cameroun poubelle.
@tous
le plus grand mal du cameroun ce sont ces zombis la qui soutiennent les pilleurs de ce pays soit pour des miettes soit par allegience ethnique ou les deux.ceux la je les passerai a la guillotine avant les dirigeants corrompus et incompetents.on peut etre lache ca se comprend mais pousser le bouchon trop loin en soutenant des faux dirigeants sans vision c'est doublement crminel.si un japonais vient me dire que notre capitale est une poubelle qui sent la merde.je ne crois pas qu'en l'insultant yaounde deviendra tokyo.le mieux serait de se taire si on est incapable de trouver des solutions pour degager les responsables de cette poubelle..
maintenant que le kenya n'exige plus des visas d'entree aux camerounais tu peux y aller faire un tour.comme ca il ne te viendra plus jamaisa l'idee de comparer ce pays a ton cameroun poubelle.
@tous
le plus grand mal du cameroun ce sont ces zombis la qui soutiennent les pilleurs de ce pays soit pour des miettes soit par allegience ethnique ou les deux.ceux la je les passerai a la guillotine avant les dirigeants corrompus et incompetents.on peut etre lache ca se comprend mais pousser le bouchon trop loin en soutenant des faux dirigeants sans vision c'est doublement crminel.si un japonais vient me dire que notre capitale est une poubelle qui sent la merde.je ne crois pas qu'en l'insultant yaounde deviendra tokyo.le mieux serait de se taire si on est incapable de trouver des solutions pour degager les responsables de cette poubelle..

