@NDOGKOTI
Qu'est-ce que tu me veux?ce que tu devrais faire, c'est de rendre visite à ton voisin qui sera l'arbitre de ce match au lieu de t'attaquer à mes amis sur le toli.
Si tu étais à VILLEMONBLE hier, tu te serais suicidé vu le nombre d'autographe que j'ai dû signer.J'en ai signé plus que NJITAP et ATOUBA réunis car JP ESSO a eu la mauvaise idée de m'appeler JOHN BARRICK, ce qui permis à certaines personnes qui viennent sur le toli de me demander les autographes.On m'a même demandé où était NDOGKOTI.J'ai repondu que comme tu es mon chauffeur, tu attendais dans la voiture et que je t'avais interdit d'intervenir régulièrement sur le toli.(rire)
Qu'est-ce que tu me veux?ce que tu devrais faire, c'est de rendre visite à ton voisin qui sera l'arbitre de ce match au lieu de t'attaquer à mes amis sur le toli.
Si tu étais à VILLEMONBLE hier, tu te serais suicidé vu le nombre d'autographe que j'ai dû signer.J'en ai signé plus que NJITAP et ATOUBA réunis car JP ESSO a eu la mauvaise idée de m'appeler JOHN BARRICK, ce qui permis à certaines personnes qui viennent sur le toli de me demander les autographes.On m'a même demandé où était NDOGKOTI.J'ai repondu que comme tu es mon chauffeur, tu attendais dans la voiture et que je t'avais interdit d'intervenir régulièrement sur le toli.(rire)

