PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 août 2005 à 10h47
@NDOGKOTI
Qu'est-ce que tu me veux?ce que tu devrais faire, c'est de rendre visite à ton voisin qui sera l'arbitre de ce match au lieu de t'attaquer à mes amis sur le toli.
Si tu étais à VILLEMONBLE hier, tu te serais suicidé vu le nombre d'autographe que j'ai dû signer.J'en ai signé plus que NJITAP et ATOUBA réunis car JP ESSO a eu la mauvaise idée de m'appeler JOHN BARRICK, ce qui permis à certaines personnes qui viennent sur le toli de me demander les autographes.On m'a même demandé où était NDOGKOTI.J'ai repondu que comme tu es mon chauffeur, tu attendais dans la voiture et que je t'avais interdit d'intervenir régulièrement sur le toli.(rire)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist