@ndogkoti
tu fais quoi du jon ngonda grafi dans ton lit?comme c'est moins risquant de parler du malgache on decouvre ta longue bouche.a quand remonte une de tes feuilles de choux qui porterait directement une petite critique a biya?si tu n'as pas de c.ouilles tu peux en emprunter a monga. petit lache.
tu fais quoi du jon ngonda grafi dans ton lit?comme c'est moins risquant de parler du malgache on decouvre ta longue bouche.a quand remonte une de tes feuilles de choux qui porterait directement une petite critique a biya?si tu n'as pas de c.ouilles tu peux en emprunter a monga. petit lache.

