Ndogkoti (Sipandang , France)
Jon man bafia??? Loool!! Est-ce que pour t'interpeller, on doit etre ton egal? Suis africain, et comme tu te vantes souvent, t'es la pour resoudre les problemes de l'Afrique, non? Ce n'est donc que normal de t'interpeller. Puisque ce qui se passe au Manidem - qui plus est ton parti - est un probleme africain, loool.
Jon man bafia??? Loool!! Est-ce que pour t'interpeller, on doit etre ton egal? Suis africain, et comme tu te vantes souvent, t'es la pour resoudre les problemes de l'Afrique, non? Ce n'est donc que normal de t'interpeller. Puisque ce qui se passe au Manidem - qui plus est ton parti - est un probleme africain, loool.

