@Buncol
We are the "Deep state" of Cameroon; ou alors la relève! Pour une fois, j'ai même dit bravo à la nouvelle chronique de ton oncle @Ndogkoti, sans oublier @conseiller qui m'a épaté pour de vrai!! On dit quoi?! On dit... Tokoss!!!
We are the "Deep state" of Cameroon; ou alors la relève! Pour une fois, j'ai même dit bravo à la nouvelle chronique de ton oncle @Ndogkoti, sans oublier @conseiller qui m'a épaté pour de vrai!! On dit quoi?! On dit... Tokoss!!!

