@ TOUS
Pour ceux qui n'ont pas encore lu la Chronique de martin CAMUS MIMB sur la sortie du nouvel homme fort de la Caf, je vous y invite... C'est exquis!!!
@ ENGANCHE (Editorialiste de Camfoot)
Chapeau bas, Mister!!!
Pour ceux qui n'ont pas encore lu la Chronique de martin CAMUS MIMB sur la sortie du nouvel homme fort de la Caf, je vous y invite... C'est exquis!!!
@ ENGANCHE (Editorialiste de Camfoot)
Chapeau bas, Mister!!!

