@ Rigoboumsong
wè à rigoboumsong, c'est koi même ké tu ne ns fait pas vivre les moments du match d'hier Villendolè contre Cameroun excuses moi villemomble je voulais dire, on attend l'enfant iyééééé ! tu dort encore ou koi,
wè à rigoboumsong, c'est koi même ké tu ne ns fait pas vivre les moments du match d'hier Villendolè contre Cameroun excuses moi villemomble je voulais dire, on attend l'enfant iyééééé ! tu dort encore ou koi,

