TCHATO,
en afrique du sud aussi, on brule des noirs et plus frequemment qu'au maroc cousin.
Ca n'a rien a voir avec l'organisation d'une can
Vraiment; je suis meme né dans ce pays pourquoi?
on demande aux gens de montrer les infrastructures deja pretes et ils font une conference de presse pour dire que on ne les aiment pas,etc,etc.
Ca vraiment c'est le high level de la sorcellerie.
NDOGKOTI,
j'ai lu ton papier,parce que je sais lire, figure toi.
Mon verdict: peu consistant, rien de nouveau, une seule tounure linguistique a peu pres potable....
peu mieux faire!
en afrique du sud aussi, on brule des noirs et plus frequemment qu'au maroc cousin.
Ca n'a rien a voir avec l'organisation d'une can
Vraiment; je suis meme né dans ce pays pourquoi?
on demande aux gens de montrer les infrastructures deja pretes et ils font une conference de presse pour dire que on ne les aiment pas,etc,etc.
Ca vraiment c'est le high level de la sorcellerie.
NDOGKOTI,
j'ai lu ton papier,parce que je sais lire, figure toi.
Mon verdict: peu consistant, rien de nouveau, une seule tounure linguistique a peu pres potable....
peu mieux faire!

