A TOUS LES ANTI PATRIOTIQUES
la Patrie d abors.
Les citoyens des pays developpes, sont tres critiquent de leur gouvernment en interne mais, des lors qu il s agit d une menace exterieur, ils se rallient tous derriere, leur nation.
Somme nous un peuple ba.tard.
C est Clair que la CAF de AHMED est derriere nous pour un reglement de compte, ISSA AYATOU a enleve la CAN des moins de 17 ans aux MALGACHE, mais c etait a 4 mois du debut de la competition, et Madgascar n avait rien de pret.
lui il veut elever la CAN a un pays 20 mois avant, qui a deja 5 stades construits, et deux qui viennent deja d abriter une competition de la CAF.
Vous avez vu toutes les reunions de minuit avec infantino, pour elever ISSA par revengeance. et mettre AHMED.
Vous etes aveugle ou B.E.T.E. Tout le monde voit un complot contre nous.vous etes la a insulte nos dirigeants, ce n est pas le moment. l heure au patriotisme.
Le president de la CAF, doit s excuser de ses declarations. s il est un homme responsable.
Il ne peut pas dire que le Cameroun ne serait pas pret meme pour une CAN a 4. sans attendre l avis des experts Anglais.
Expert anglais, comme si aucun africain ne connait faire un control d etat des lieux. ISSA utilisait les expert africains, qu il lui demande ou il les trouvait.
N importe quoi.
AHMED est un petit arabe, donc les parents on immigre a MADAGASCAR. et les arabes acceptent que les Blancs les depassent , mais que ils depassent les noirs. Ce Can.cre croit qu il peut faire ce qu il xeut aux Africains noirs. pourquoi la CAN n irait donc pas au NIGERIA OU COTE D IVOIRE, des Tenors du Football africain, et aussi pret. Mais il propose plutot Le MAROC et AlGERIE, de petit poussin du Football african avec 0 Can remporte.
Le Cameroun est un etat souverain, nous sommes seulemnt membre de ses organisations. nous n allons pas ceder notre souveinerite a qui que se soit, NI la CAF, La FIFA, L ONU ou a AMNISTIE INTERNATIONAL.
la malgouvernance , est une cousine interne entre Camerounais
Il est inconcevable, que dans un pays en guerre contre un ennemis etranger comme le BOKO HARAM, et autres, Les citoyens s attaque entre eux et contre leur gouvernment et leur arme de la sorte.
quand j ai vu BRUNO TAGNE defendre le Boko haram, j ai voulu me rendre a la TELE pour denoncer la Betise humaine.
Aucun journaliste americain n a defendu les prisonniers terriristes de GUANTANOMO. BAY.
DIMANCHE , ELIMBI LOBE etait entrain d explique comment la constitution du Cameroun doit s a
la Patrie d abors.
Les citoyens des pays developpes, sont tres critiquent de leur gouvernment en interne mais, des lors qu il s agit d une menace exterieur, ils se rallient tous derriere, leur nation.
Somme nous un peuple ba.tard.
C est Clair que la CAF de AHMED est derriere nous pour un reglement de compte, ISSA AYATOU a enleve la CAN des moins de 17 ans aux MALGACHE, mais c etait a 4 mois du debut de la competition, et Madgascar n avait rien de pret.
lui il veut elever la CAN a un pays 20 mois avant, qui a deja 5 stades construits, et deux qui viennent deja d abriter une competition de la CAF.
Vous avez vu toutes les reunions de minuit avec infantino, pour elever ISSA par revengeance. et mettre AHMED.
Vous etes aveugle ou B.E.T.E. Tout le monde voit un complot contre nous.vous etes la a insulte nos dirigeants, ce n est pas le moment. l heure au patriotisme.
Le president de la CAF, doit s excuser de ses declarations. s il est un homme responsable.
Il ne peut pas dire que le Cameroun ne serait pas pret meme pour une CAN a 4. sans attendre l avis des experts Anglais.
Expert anglais, comme si aucun africain ne connait faire un control d etat des lieux. ISSA utilisait les expert africains, qu il lui demande ou il les trouvait.
N importe quoi.
AHMED est un petit arabe, donc les parents on immigre a MADAGASCAR. et les arabes acceptent que les Blancs les depassent , mais que ils depassent les noirs. Ce Can.cre croit qu il peut faire ce qu il xeut aux Africains noirs. pourquoi la CAN n irait donc pas au NIGERIA OU COTE D IVOIRE, des Tenors du Football africain, et aussi pret. Mais il propose plutot Le MAROC et AlGERIE, de petit poussin du Football african avec 0 Can remporte.
Le Cameroun est un etat souverain, nous sommes seulemnt membre de ses organisations. nous n allons pas ceder notre souveinerite a qui que se soit, NI la CAF, La FIFA, L ONU ou a AMNISTIE INTERNATIONAL.
la malgouvernance , est une cousine interne entre Camerounais
Il est inconcevable, que dans un pays en guerre contre un ennemis etranger comme le BOKO HARAM, et autres, Les citoyens s attaque entre eux et contre leur gouvernment et leur arme de la sorte.
quand j ai vu BRUNO TAGNE defendre le Boko haram, j ai voulu me rendre a la TELE pour denoncer la Betise humaine.
Aucun journaliste americain n a defendu les prisonniers terriristes de GUANTANOMO. BAY.
DIMANCHE , ELIMBI LOBE etait entrain d explique comment la constitution du Cameroun doit s a

