@Bono
ohohohohoooooo !! à Bono le sorcier, koi encore ? tu veux les faire revenir coe les autres ? L E C ne peut plus courir coe avant ! (rire) bon c'est vrai ton dire, SEF pèsera sur le match au félicia sans doute ! Sissia en défense, bloccage au milieu de terrain, accélération de SEF, but de Wébo pour le plaisir des
Camers oyooooooooééééé !!! but au félicia Cameroun en CM2006
ohohohohoooooo !! à Bono le sorcier, koi encore ? tu veux les faire revenir coe les autres ? L E C ne peut plus courir coe avant ! (rire) bon c'est vrai ton dire, SEF pèsera sur le match au félicia sans doute ! Sissia en défense, bloccage au milieu de terrain, accélération de SEF, but de Wébo pour le plaisir des
Camers oyooooooooééééé !!! but au félicia Cameroun en CM2006

