Jusqu'à ce que je vois le mongol malgache faire sa mèreà mon pays , je dois dire que j étais un partisan de l alternance politique très radicale au Cameroun en 2016 . Si c'est pour que les gens viennent nous perdre le temps avec du Hamad , je suggère qu on évite de disperser les ressources humaines de l État dans une can. Il vaut mieux rester concentré, remobiliser le parti, l administration et les forces de l'ordre ! Dans un moment de distraction un aventurier anticameroun façon gbagbo est capable de venir bousiller mon pays. Le temps de le dégager est un temps jeté à la poubelle! Donc Can 2019 pourquoi pas mais sans perdre de vue l essentiel : l Axe Nord - Sud! ! Il n'y aura pas de démocratie sans démocrates.

