PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 8 août 2017 à 13h20
Jusqu'à ce que je vois le mongol malgache faire sa mèreà mon pays , je dois dire que j étais un partisan de l alternance politique très radicale au Cameroun en 2016 . Si c'est pour que les gens viennent nous perdre le temps avec du Hamad , je suggère qu on évite de disperser les ressources humaines de l État dans une can. Il vaut mieux rester concentré, remobiliser le parti, l administration et les forces de l'ordre ! Dans un moment de distraction un aventurier anticameroun façon gbagbo est capable de venir bousiller mon pays. Le temps de le dégager est un temps jeté à la poubelle! Donc Can 2019 pourquoi pas mais sans perdre de vue l essentiel : l Axe Nord - Sud! ! Il n'y aura pas de démocratie sans démocrates.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist