PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 8 août 2017 à 13h04
@ TOUS

Le Cameroun ne changera jamais. Une bande d'aventurierS gere notre football. Il ya quelques jours, Tombi braillait que le Cameroun sera pret pour la CAN. Cela me faisiat simplement rire, car c'est le meme Tombi qui nous promettait la construction des stades en 6 mois, avec son ami Ben Mondo. Sur cet espace, Londonien, Anel-k et d'autres tiraient la sonnette d'alarme, mais ils se faisaient insulter. Ou sont donc ces stades? Voila la question que les camerounais doivent se poser. Que Tombi parle aux camerounais et explique ce que sont devenues ces promesses. Il a promis encore aux camerounais que le Cameroun sera bel et bien pret pour la Can. Maintenant, il fait comme s'il vient de se reveiller d'un reve, attaquant la CAF. Si le president de la CAF affirme que le Cameroun ne sera pas pret, prouvons le contraire en demontrant que nous le serons, que de brailler et crier au complot. L'organisation d'une ccan n'est pas seulement les satdes. Il ya des hotels, la communication (Telephone), les routes et bien d'autres choses. Une equipe en prenant l'axe lourd Douala Yaounde a de fortes chances de se retrouver en face d'un grumier. Evitons de supporter la mediocrite. Le Cameroun est gere par des aventuriers. Il n'y a pas de complot, c'est la realite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist