Mvog mbi,
Tara pardon laisse. Au Brésil on mettait les robinets le lendemain de l'ouverture mais les stades étaient debouts,les hôpitaux déjà prêts etc.
Au Cameroun, pas de routes,d'hôpitaux de tramway, de stades,même le simple courant c'est pas garanti,tsuiiipppp.
Et vous insulter le Pauvre malgache....
Le Maroc peut organiser la Can chaque année,sans avoir besoin de construire une seule autoroute.
L'autre jour je citai ici même DOULEUR :"c'est toi qui a dit que tu peux, peux maintenant''.
Buncol,
Tu sembles plutôt bien renseigné mais je ne prend plus de ngok depuis que les 33 sont arrivés de ce côté ci de la sangha.
Et bientôt même je me mettrai carrément au vin,je vais faire comme ton tonton et goûter du PINOT gris....
Tara pardon laisse. Au Brésil on mettait les robinets le lendemain de l'ouverture mais les stades étaient debouts,les hôpitaux déjà prêts etc.
Au Cameroun, pas de routes,d'hôpitaux de tramway, de stades,même le simple courant c'est pas garanti,tsuiiipppp.
Et vous insulter le Pauvre malgache....
Le Maroc peut organiser la Can chaque année,sans avoir besoin de construire une seule autoroute.
L'autre jour je citai ici même DOULEUR :"c'est toi qui a dit que tu peux, peux maintenant''.
Buncol,
Tu sembles plutôt bien renseigné mais je ne prend plus de ngok depuis que les 33 sont arrivés de ce côté ci de la sangha.
Et bientôt même je me mettrai carrément au vin,je vais faire comme ton tonton et goûter du PINOT gris....

