PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 8 août 2017 à 9h11
Vos commentaires
1Le 7 août à 12:58, par david thadus

Moi si j’etais le président du cameroun, j’attends l’arrivée des emissaires, dès qu’ils arrivent on les amène à étoudi, je les reçoit à déjeuner, puis je leur dit ; « Monsieur AHMAD vous a envoyé pour venir constater que le Cameroun n’est pas prêt n’est ce pas ? Ok ne perdez plus votre temps à aller visiter les stades, les hotels, les ports et aeroports etc.., puisque quelque soit le résultat que vous aurez AHMAD a déjà mangé l’argent du Roi du Maroc, et il ne peut plus accepté que le Cameroun organise. Donc écrivez que le Cameroun n’est pas prêt par ce que vous n’avez rien vu. » Sur ce le Ministre vous raccompagne à l’aeroport et vous rentrez au CAIRE remettre le rapport tant attendu au super patron de la CAF, j’en ai terminé.

Répondre à ce message
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist