Vos commentaires
1Le 7 août à 12:58, par david thadus
Moi si j’etais le président du cameroun, j’attends l’arrivée des emissaires, dès qu’ils arrivent on les amène à étoudi, je les reçoit à déjeuner, puis je leur dit ; « Monsieur AHMAD vous a envoyé pour venir constater que le Cameroun n’est pas prêt n’est ce pas ? Ok ne perdez plus votre temps à aller visiter les stades, les hotels, les ports et aeroports etc.., puisque quelque soit le résultat que vous aurez AHMAD a déjà mangé l’argent du Roi du Maroc, et il ne peut plus accepté que le Cameroun organise. Donc écrivez que le Cameroun n’est pas prêt par ce que vous n’avez rien vu. » Sur ce le Ministre vous raccompagne à l’aeroport et vous rentrez au CAIRE remettre le rapport tant attendu au super patron de la CAF, j’en ai terminé.
Répondre à ce message
1Le 7 août à 12:58, par david thadus
Moi si j’etais le président du cameroun, j’attends l’arrivée des emissaires, dès qu’ils arrivent on les amène à étoudi, je les reçoit à déjeuner, puis je leur dit ; « Monsieur AHMAD vous a envoyé pour venir constater que le Cameroun n’est pas prêt n’est ce pas ? Ok ne perdez plus votre temps à aller visiter les stades, les hotels, les ports et aeroports etc.., puisque quelque soit le résultat que vous aurez AHMAD a déjà mangé l’argent du Roi du Maroc, et il ne peut plus accepté que le Cameroun organise. Donc écrivez que le Cameroun n’est pas prêt par ce que vous n’avez rien vu. » Sur ce le Ministre vous raccompagne à l’aeroport et vous rentrez au CAIRE remettre le rapport tant attendu au super patron de la CAF, j’en ai terminé.
Répondre à ce message

