je n’ai pas à payer pour les fautes d’Issa Hayatou ; qu’ils aillent le trouver, ils règlent leurs comptes, ils laissent le Cameroun en dehors.
Ce qui est bien dans l’ histoire, c’ est que le peuple Camerounais est gagnant de tous les côtés, que le Cameroun organise la Can ou que le Cameroun soit déchu. Et même si le Cameroun est déchu, nos dirigeants sont entre les mailles du Saint-Esprit, seules la vérité et la repentance pourront apaiser le tourment causé par la foudre du Saint-Esprit. Donc Obligatoirement nos dirigeants doivent se réveiller et les Camerounais doivent changer de mentalité.
Dieu a fait créer le Cameroun avec ses richesses. Dieu est omniscient ; il vit dans le temps et dans l’espace. Ce que le Cameroun est aujourd’hui n’est donc pas la volonté de Dieu. C’est la faute des Hommes adultères : ceux qui se sont fait plaisir avec ce qui ne leur appartenait pas : les richesses du Cameroun. Le néo colonialisme, le détournement et la corruption ont divisé ce que Dieu a uni : Le Cameroun et sa gloire
Ce qui est bien dans l’ histoire, c’ est que le peuple Camerounais est gagnant de tous les côtés, que le Cameroun organise la Can ou que le Cameroun soit déchu. Et même si le Cameroun est déchu, nos dirigeants sont entre les mailles du Saint-Esprit, seules la vérité et la repentance pourront apaiser le tourment causé par la foudre du Saint-Esprit. Donc Obligatoirement nos dirigeants doivent se réveiller et les Camerounais doivent changer de mentalité.
Dieu a fait créer le Cameroun avec ses richesses. Dieu est omniscient ; il vit dans le temps et dans l’espace. Ce que le Cameroun est aujourd’hui n’est donc pas la volonté de Dieu. C’est la faute des Hommes adultères : ceux qui se sont fait plaisir avec ce qui ne leur appartenait pas : les richesses du Cameroun. Le néo colonialisme, le détournement et la corruption ont divisé ce que Dieu a uni : Le Cameroun et sa gloire

