PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 18 août 2005 à 10h23
@P. A
tu as raison , les autres aussi, restons tout de même vigilant ce jour, je dis encore ké laissons A.J faire son boulot, c'est un habitué des situations coe les LICS, il n'y aura pas de faute ce jour l'histoire ayant toujours été repétée, les matchs kalificatifs sont toujours à la faveur des LICS, ns sommes cconcentrés jusqu'au soir du 04/09 ne tremble pas mon frère, la victoire c'est au milieu du terrain et le sissia des défenseurs ; mais une fois lorsque tu parles à un frère, ne dit pas un point c'est tout vs n'êtes pas en pro merci ns gagneront !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist