@P. A
tu as raison , les autres aussi, restons tout de même vigilant ce jour, je dis encore ké laissons A.J faire son boulot, c'est un habitué des situations coe les LICS, il n'y aura pas de faute ce jour l'histoire ayant toujours été repétée, les matchs kalificatifs sont toujours à la faveur des LICS, ns sommes cconcentrés jusqu'au soir du 04/09 ne tremble pas mon frère, la victoire c'est au milieu du terrain et le sissia des défenseurs ; mais une fois lorsque tu parles à un frère, ne dit pas un point c'est tout vs n'êtes pas en pro merci ns gagneront !!
tu as raison , les autres aussi, restons tout de même vigilant ce jour, je dis encore ké laissons A.J faire son boulot, c'est un habitué des situations coe les LICS, il n'y aura pas de faute ce jour l'histoire ayant toujours été repétée, les matchs kalificatifs sont toujours à la faveur des LICS, ns sommes cconcentrés jusqu'au soir du 04/09 ne tremble pas mon frère, la victoire c'est au milieu du terrain et le sissia des défenseurs ; mais une fois lorsque tu parles à un frère, ne dit pas un point c'est tout vs n'êtes pas en pro merci ns gagneront !!

