@ tous,
LA CAN 2019 an bled,j'en ai reve,mais force est d'admettre que nous sommes
Loin,tres loin du compte, pas de stades aux normes, pas de routes, pas d'hotels pouvant accieuillir les delegations sur tous les sites,et la liste n'est malheureusement pas exhaustive...,c'est a se demander ce que nous faisions depuis 2014, je serais pas surprise qu'on finisse par nous la retirer, quel triste management. .quand meme qu'est celui de nos autorites,CA en est a pleurer de mediocrite!
LA CAN 2019 an bled,j'en ai reve,mais force est d'admettre que nous sommes
Loin,tres loin du compte, pas de stades aux normes, pas de routes, pas d'hotels pouvant accieuillir les delegations sur tous les sites,et la liste n'est malheureusement pas exhaustive...,c'est a se demander ce que nous faisions depuis 2014, je serais pas surprise qu'on finisse par nous la retirer, quel triste management. .quand meme qu'est celui de nos autorites,CA en est a pleurer de mediocrite!

