Anel-k (Cameroun) le 07/08/2017 Ã 17:34
Ahmad n'a absolument rien à voir, rien à dire sur la gestion de notre pays encore moins sur notre "incapacité" à organiser une can, du moins tant que ses experts n'ont pas encore établit leur rapport. En ayant bavarder comme une "femme" (la gent féminin veuille bien m'excuser), en ayant bavarder comme une femme, disais-je, le fameux rapport de ses experts sera contesté surtout s'il remet en cause l'organisation de la can par le Cameroun. Ayant donc agit comme un opposant, il a tiré sur son propre pieds. Et si c'est ça qu'on appelle Président d'une organisation internationale qui prétend jouer la carte de la transparence, j'ai bien peur qu'il fasse pire que son prédécesseur, en se faisant juge et partie dans un pseudo jeu de la transparence.
Vous avez dit Président de la caf ! Je lui accorde le bénéfice de la jeunesse. N'est-il pas au début de son mandat ? Les erreurs nous en faisons tous, surtout quand on est sans expérience, quand on apprend encore.
Ahmad n'a rien contre le Cameroun, il est simplement un apprentis politicien. Ça viendra. Je souhaite vivement qu'il comprenne qu'un Président de son envergure tourne la langue n fois avant de sortir une parole au risque de prononcer des inepties pareilles à chacune de ses sorties. Hier c'était le Cameroun qu'il insultait publiquement, demain ce sera un autre et à la fin ce sera le cycle de la violence à l'image de celle de son pays qui vit dans une instabilité politique sans doute à cause des gens comme lui.
Ahmad n'a absolument rien à voir, rien à dire sur la gestion de notre pays encore moins sur notre "incapacité" à organiser une can, du moins tant que ses experts n'ont pas encore établit leur rapport. En ayant bavarder comme une "femme" (la gent féminin veuille bien m'excuser), en ayant bavarder comme une femme, disais-je, le fameux rapport de ses experts sera contesté surtout s'il remet en cause l'organisation de la can par le Cameroun. Ayant donc agit comme un opposant, il a tiré sur son propre pieds. Et si c'est ça qu'on appelle Président d'une organisation internationale qui prétend jouer la carte de la transparence, j'ai bien peur qu'il fasse pire que son prédécesseur, en se faisant juge et partie dans un pseudo jeu de la transparence.
Vous avez dit Président de la caf ! Je lui accorde le bénéfice de la jeunesse. N'est-il pas au début de son mandat ? Les erreurs nous en faisons tous, surtout quand on est sans expérience, quand on apprend encore.
Ahmad n'a rien contre le Cameroun, il est simplement un apprentis politicien. Ça viendra. Je souhaite vivement qu'il comprenne qu'un Président de son envergure tourne la langue n fois avant de sortir une parole au risque de prononcer des inepties pareilles à chacune de ses sorties. Hier c'était le Cameroun qu'il insultait publiquement, demain ce sera un autre et à la fin ce sera le cycle de la violence à l'image de celle de son pays qui vit dans une instabilité politique sans doute à cause des gens comme lui.

