Buncol a écrit le 8 août 2017 à 5h48 @ NDOGKOTI Tonton, belle chronique!!! L'absence de @JOHN BARRICK t'inspire davantage!!! Tokosss ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...