la sous merde de Londres 23:44
Tu es vraiment sans niveau maintenant , bon je vais essayer de proceder autrement : en verité , je le gardais pour moi tout ce temps , mais @ Yvan m a confié que tu es un co-chon cin-glé !!! Moi si on dit ca de moi , je filme mon suicide pour montrer que j en ai dans le pantalon . Mais bon , on comprends , tu es un peu fatiqué , tu gardes surement des reserves pour le reste de la nuit !!
Neanmoins pour la dixieme fois comme tu le sais , il n y a que Baf alias petit Joburg pour sauver l honneur de l Afrique noire . D ailleurs la poule A se jouera derriere le champs de mais de Nzekoulap Gaston notaire principal à la chefferie et usurier en chef du Royaume ! Il connait affaire nkap !
Bon je commence à croire que j ai donné la dose adulte la , tu es incapable de tout ! Completement innofensif ! Ca va pas la , tu as montre ces dernieres semaines de quoi tu etais capable . Ressaisis toi , tu as une reputation à defendre ! Tu es @ Londonien , si les Bassas te depassent à insulter ,prends au moins les Dualas en charge ; tu disais qu ils etaient les derniers des derniers c est bien ca ? Allez si tu es sonné lache ton spasme pour la 11 eme fois !
Tu vois je baisse la dose mais le principe reste le meme :Etre different ou devenir fou !
Tu es vraiment sans niveau maintenant , bon je vais essayer de proceder autrement : en verité , je le gardais pour moi tout ce temps , mais @ Yvan m a confié que tu es un co-chon cin-glé !!! Moi si on dit ca de moi , je filme mon suicide pour montrer que j en ai dans le pantalon . Mais bon , on comprends , tu es un peu fatiqué , tu gardes surement des reserves pour le reste de la nuit !!
Neanmoins pour la dixieme fois comme tu le sais , il n y a que Baf alias petit Joburg pour sauver l honneur de l Afrique noire . D ailleurs la poule A se jouera derriere le champs de mais de Nzekoulap Gaston notaire principal à la chefferie et usurier en chef du Royaume ! Il connait affaire nkap !
Bon je commence à croire que j ai donné la dose adulte la , tu es incapable de tout ! Completement innofensif ! Ca va pas la , tu as montre ces dernieres semaines de quoi tu etais capable . Ressaisis toi , tu as une reputation à defendre ! Tu es @ Londonien , si les Bassas te depassent à insulter ,prends au moins les Dualas en charge ; tu disais qu ils etaient les derniers des derniers c est bien ca ? Allez si tu es sonné lache ton spasme pour la 11 eme fois !
Tu vois je baisse la dose mais le principe reste le meme :Etre different ou devenir fou !

