PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 8 août 2017 à 0h07
la sous merde de Londres 23:44


Tu es vraiment sans niveau maintenant , bon je vais essayer de proceder autrement : en verité , je le gardais pour moi tout ce temps , mais @ Yvan m a confié que tu es un co-chon cin-glé !!! Moi si on dit ca de moi , je filme mon suicide pour montrer que j en ai dans le pantalon . Mais bon , on comprends , tu es un peu fatiqué , tu gardes surement des reserves pour le reste de la nuit !!

Neanmoins pour la dixieme fois comme tu le sais , il n y a que Baf alias petit Joburg pour sauver l honneur de l Afrique noire . D ailleurs la poule A se jouera derriere le champs de mais de Nzekoulap Gaston notaire principal à la chefferie et usurier en chef du Royaume ! Il connait affaire nkap !

Bon je commence à croire que j ai donné la dose adulte la , tu es incapable de tout ! Completement innofensif ! Ca va pas la , tu as montre ces dernieres semaines de quoi tu etais capable . Ressaisis toi , tu as une reputation à defendre ! Tu es @ Londonien , si les Bassas te depassent à insulter ,prends au moins les Dualas en charge ; tu disais qu ils etaient les derniers des derniers c est bien ca ? Allez si tu es sonné lache ton spasme pour la 11 eme fois !

Tu vois je baisse la dose mais le principe reste le meme :Etre different ou devenir fou !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist