la sous merde de londres 23:05
Tu es vraiment de plus en plus largué ma cocotte . Plus de punch la ! Qu est ce qui se passe ? Est ce que tu peux imaginer un @ Yvan ou un @ Conseiller en train de se tordre de rire en ce moment en te voyant tituber de la sorte ??? Est ce ce que tu veux que l on retienne de toi ; l esprit malade anhestesié ?? Bon sang bats toi , defends toi ! @ Navajo et @ Eva comptent sur toi , tu es leur lanterne !!!! Bon sang defends toi !
Pour la neuvieme fois ,oui !! Le laakamland , futur etat du peuple superieur , ecrasera tout sur son pasage . Pas de doute . Tiens voir , le trophee du fair play du tournoi ; lorsque l on racontera au jury qu il est tire de la decision du fils heritier de laisser la vie sauve à ses feres contre la promesse ferme de ceux ci de ne plus jamais approcher le royaume du pere (sur terre!) , tu crois qu il ne sera pas subbliminé ??? Et si en plus en remettant ledit prix, les epouses du pere racontent leurs secondes defloraison par le fils heritier , le public ne fondra pas en larme ?
Comme tu vois , il y en a encore beaucoup des petites choses un peu bizzares sur lesquelles on peut se marrer toute la semaine ! Seulement ca ne peut etre total que si toi aussi tu nous fait rire !!! Va donc falloir que tu fasses un effort si tu veux qu on continue à te prendre pour un vrai raciste ! Tiens un truc facile , fais nous un peu celle de l incapacité congenitale des Bassas à gerer une quincaillerie !! S il te plaiiiiiit , apres tu as le droit de te liberer avec la question qui a fini avec ce qui te servait de tete ! Connard !
A++ Etre different ou devenir fou !
Tu es vraiment de plus en plus largué ma cocotte . Plus de punch la ! Qu est ce qui se passe ? Est ce que tu peux imaginer un @ Yvan ou un @ Conseiller en train de se tordre de rire en ce moment en te voyant tituber de la sorte ??? Est ce ce que tu veux que l on retienne de toi ; l esprit malade anhestesié ?? Bon sang bats toi , defends toi ! @ Navajo et @ Eva comptent sur toi , tu es leur lanterne !!!! Bon sang defends toi !
Pour la neuvieme fois ,oui !! Le laakamland , futur etat du peuple superieur , ecrasera tout sur son pasage . Pas de doute . Tiens voir , le trophee du fair play du tournoi ; lorsque l on racontera au jury qu il est tire de la decision du fils heritier de laisser la vie sauve à ses feres contre la promesse ferme de ceux ci de ne plus jamais approcher le royaume du pere (sur terre!) , tu crois qu il ne sera pas subbliminé ??? Et si en plus en remettant ledit prix, les epouses du pere racontent leurs secondes defloraison par le fils heritier , le public ne fondra pas en larme ?
Comme tu vois , il y en a encore beaucoup des petites choses un peu bizzares sur lesquelles on peut se marrer toute la semaine ! Seulement ca ne peut etre total que si toi aussi tu nous fait rire !!! Va donc falloir que tu fasses un effort si tu veux qu on continue à te prendre pour un vrai raciste ! Tiens un truc facile , fais nous un peu celle de l incapacité congenitale des Bassas à gerer une quincaillerie !! S il te plaiiiiiit , apres tu as le droit de te liberer avec la question qui a fini avec ce qui te servait de tete ! Connard !
A++ Etre different ou devenir fou !

