Tous
Je dis hein,les gens qui blâment AHMAD AHMAD et la CAF là , les TCHIROMA, MVOG MBI NAVAJO,EVA, etc, ils sont sérieux? Ils sont simples ?
Regardez moi la sorcellerie en plein jour. Un gars dit qu'on a pas d'autoroutes et de stades et les gens se fâchent,mais on vous a fait ça au village ou bien vous avez vu les infrastructures en question !
Anel k,
Messi il sait jouer au foot, mais des fois il faut nous excuser avec.
Le jour il fallait vraiment faire ça dur à BOATENG en finale de la coupe du monde nessa il avait fait non!
Sinon un cœur solide est indispensable pour être un supporter du PSG.
Il y'a quelques années je regardais un match de Champion's league, Paris menait le Deportivo 3-0 (donc un but de Laurent LEROY) pour finir battu 4-3...
Je dis hein,les gens qui blâment AHMAD AHMAD et la CAF là , les TCHIROMA, MVOG MBI NAVAJO,EVA, etc, ils sont sérieux? Ils sont simples ?
Regardez moi la sorcellerie en plein jour. Un gars dit qu'on a pas d'autoroutes et de stades et les gens se fâchent,mais on vous a fait ça au village ou bien vous avez vu les infrastructures en question !
Anel k,
Messi il sait jouer au foot, mais des fois il faut nous excuser avec.
Le jour il fallait vraiment faire ça dur à BOATENG en finale de la coupe du monde nessa il avait fait non!
Sinon un cœur solide est indispensable pour être un supporter du PSG.
Il y'a quelques années je regardais un match de Champion's league, Paris menait le Deportivo 3-0 (donc un but de Laurent LEROY) pour finir battu 4-3...

