PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 7 août 2017 à 17h09
@tous

looooooooooool tombi haricot va me tuer de rires.il vient de pondre une lettre a l'endroit de la CAF ou il rejoint entre autre les positions d'abdouraman qu'il avait combattu aussitot quand ce dernier avait venu venir la CAF.QUELLE HONTE?lui qui s'etait empresse de sortir une lettre pour insulter abdou en insistant sur le fait que le cameroun sera pret a organiser une CAN meme a 24 equipes.si j'etais le president de la CAF j'allais lui demander en quelle qualite il me repond,lui qui n'est pas president de la fecafoot.les episodes de ce feuillleton me feront mourir de rires.dont c'est maintenant que tombi constate ce que abdou avait deja vu venir?loooooooooooool ce gars aura toujours une longueur d'avance sur ce toto de tombi.enfin le paresseux et ses parrains viennent de se reveiller.hahaha.merci AHMAD donne enfin du boulot a ces faineants.dans la lettre de tombi ce malhonnete ose meme encore citer prime potamac ...lool...wehhhhhhhhhh
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist