@TOUS
c'est connu que les sorciers aiment l'obscurite.AHMAD AHMAD est venu avec la lumiere et les sorciers s'agitent dans tous les sens.le roi faineant sur de manipuler hayatou comme d'habitude a ete surpris par la defaite de ce dernier.aujourdhui les sales chats et des chiens galeux insultent le nouveau president de la CAF pour masquer l'incompetence de leur president inutile.depuis quand les gens incapables de construire une petite case dans une vie et qui sont des eternels locataires pouvaient etre des batisseurs du cameroun?ces gens qui sont reputes etre des bons paresseux.cette CAN ne les interesse que pour des marches qu'ils vont distribuer aux cousins,cousines,petites et amants.oui puisque ils aiment deja plus les hommes que les femmes .vous n'avez qu'a voir le nombre de pretres assassines par le regime.les petits seminaires ont toujours ete le lieu prefere pour ces homos d'un autre genre pour venir profiter de la chair fraiche sous la benediction des pretres pedophiles.le jour qu'un de ces pretres en a marre et veut faire chanter le pouvoir on le retrouve mort.looool.
c'est un pareil pays de vampires qui veut organiser la CAN?les morts d'eseka nous suffisent pour le moment.rien que ce weekend on n'a compte pas moins de 10 morts dans le triangle de la mort entre douala -yaounde- bafoussam.c'est dont pas avec la CAN que les autorotes sortiront de terre pour eviter des hecatombes.cette affaire de pouvoir a depasse biya et son clan de paresseux qu'ils deposent les armes au calme.il ya mieux au cameroun que ces mangeurs et jouisseurs.piffffffffffff
p.s:il parait que beaucoup de bateaux se dirigent vers le cameroun en ce moment avec des autoroutes,hotels 5 etoiles,hopitaux de classe internationale,avec au moins trois stades comme celui du milan.avant l'arrivee des experts tous ces cargos seront deja en place pour acceuillir les experts.hahahahaha,revons et rions.comme disait lapiro:''moumou di lap diba di kell yi''.
c'est connu que les sorciers aiment l'obscurite.AHMAD AHMAD est venu avec la lumiere et les sorciers s'agitent dans tous les sens.le roi faineant sur de manipuler hayatou comme d'habitude a ete surpris par la defaite de ce dernier.aujourdhui les sales chats et des chiens galeux insultent le nouveau president de la CAF pour masquer l'incompetence de leur president inutile.depuis quand les gens incapables de construire une petite case dans une vie et qui sont des eternels locataires pouvaient etre des batisseurs du cameroun?ces gens qui sont reputes etre des bons paresseux.cette CAN ne les interesse que pour des marches qu'ils vont distribuer aux cousins,cousines,petites et amants.oui puisque ils aiment deja plus les hommes que les femmes .vous n'avez qu'a voir le nombre de pretres assassines par le regime.les petits seminaires ont toujours ete le lieu prefere pour ces homos d'un autre genre pour venir profiter de la chair fraiche sous la benediction des pretres pedophiles.le jour qu'un de ces pretres en a marre et veut faire chanter le pouvoir on le retrouve mort.looool.
c'est un pareil pays de vampires qui veut organiser la CAN?les morts d'eseka nous suffisent pour le moment.rien que ce weekend on n'a compte pas moins de 10 morts dans le triangle de la mort entre douala -yaounde- bafoussam.c'est dont pas avec la CAN que les autorotes sortiront de terre pour eviter des hecatombes.cette affaire de pouvoir a depasse biya et son clan de paresseux qu'ils deposent les armes au calme.il ya mieux au cameroun que ces mangeurs et jouisseurs.piffffffffffff
p.s:il parait que beaucoup de bateaux se dirigent vers le cameroun en ce moment avec des autoroutes,hotels 5 etoiles,hopitaux de classe internationale,avec au moins trois stades comme celui du milan.avant l'arrivee des experts tous ces cargos seront deja en place pour acceuillir les experts.hahahahaha,revons et rions.comme disait lapiro:''moumou di lap diba di kell yi''.

