@ Conseiller
Grand, le post de @ Londonien ci dessous ne devait meme plus vs faire parler sur la can...Vs voulez organiser la can, meme @ Ndogkoti va aussi ns dire qu'il peut organiser l'anniversaire de Soro a Sipandang dans l'obscurite et surtt sans eaux.
Grand, le post de @ Londonien ci dessous ne devait meme plus vs faire parler sur la can...Vs voulez organiser la can, meme @ Ndogkoti va aussi ns dire qu'il peut organiser l'anniversaire de Soro a Sipandang dans l'obscurite et surtt sans eaux.

