PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 7 août 2017 à 14h12
@Toguy, de quoi as tu peur? Je n' ai pas dit que je vais engager les mouvements pour faire en sorte que les enseignants Camerounais soient les mieux payés, mais que c'est ce que je ferais et si un jour j' ai l' opportunité .

Les médecins font 7 ans d' études. les hommes sont enseignés 7 ans pour devenir médecin. 5ans pour devenir ingénieur. Ah, les enseignants.

Une pensée à tous les enseignants Camerounais. Un jour, Dieu frappera à votre porte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist