@Toguy, de quoi as tu peur? Je n' ai pas dit que je vais engager les mouvements pour faire en sorte que les enseignants Camerounais soient les mieux payés, mais que c'est ce que je ferais et si un jour j' ai l' opportunité .
Les médecins font 7 ans d' études. les hommes sont enseignés 7 ans pour devenir médecin. 5ans pour devenir ingénieur. Ah, les enseignants.
Une pensée à tous les enseignants Camerounais. Un jour, Dieu frappera à votre porte.
Les médecins font 7 ans d' études. les hommes sont enseignés 7 ans pour devenir médecin. 5ans pour devenir ingénieur. Ah, les enseignants.
Une pensée à tous les enseignants Camerounais. Un jour, Dieu frappera à votre porte.

