@ Bbtresoo
Je te parle chinois ou quoi? On l'a fait venir pour ns donner la LDC. Meme Monaco sans Neymar a deja fait mieux que le Psg en Ldc. On veut la LDC un point et c'est tt. Il a donc 5 ans pour le faire. Si la marche est trop haute pour lui, il ns dit deja ca tt de suite et comme ca j'enleve mon coeur dessus.
Je te parle chinois ou quoi? On l'a fait venir pour ns donner la LDC. Meme Monaco sans Neymar a deja fait mieux que le Psg en Ldc. On veut la LDC un point et c'est tt. Il a donc 5 ans pour le faire. Si la marche est trop haute pour lui, il ns dit deja ca tt de suite et comme ca j'enleve mon coeur dessus.

