Je me rapl aussi de ts les sceptiques qd neymar arrivait en europe ...il est trop maigre les defenses st trop faibles la bas au bresil et blablabla. A la coupe des confederations 2013 qu il a d ailleurs offert au bresil il a fait etalage de tt son talent et de son leadership. ..en finale il a malmene les espagnols a lui ts seul.... en CM 2014 il y a avait une neymar dependance flagrante, n eut ete l attentat du joueur Colombien sur la personne de neymar en 1/4 , je ne pense pas que l allemagne s en serait aussi facilemnt qualifié en sa presence .
That kid gone bring paris to the next level .mark my words
That kid gone bring paris to the next level .mark my words

