PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 7 août 2017 à 13h54
Je me rapl aussi de ts les sceptiques qd neymar arrivait en europe ...il est trop maigre les defenses st trop faibles la bas au bresil et blablabla. A la coupe des confederations 2013 qu il a d ailleurs offert au bresil il a fait etalage de tt son talent et de son leadership. ..en finale il a malmene les espagnols a lui ts seul.... en CM 2014 il y a avait une neymar dependance flagrante, n eut ete l attentat du joueur Colombien sur la personne de neymar en 1/4 , je ne pense pas que l allemagne s en serait aussi facilemnt qualifié en sa presence .

That kid gone bring paris to the next level .mark my words
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist