@ Juste de passage
Ta tete est parfois dure comme le caillou, hein! N'est ce pas que meme ton idole, l'oreillard de ngangue avec qui tu ns fatigues ici joue seul au foot loool...Messi m'a deja ferme la bouche au Barca a plusiseurs reprise et m'a deja fait sauter de ma chaise ds des grands matches ou il a pris le match a son compte. Demande a Boateng du Bayern s'il a deja entendu parler de Messi et tu auras sa reponse lool. J'attends la meme chose de Ney a Paris en LDC. Aller humilier des debrouillards de Dijon, c'est pas mon probleme, Cavani le fait deja sans Neymar.
Ta tete est parfois dure comme le caillou, hein! N'est ce pas que meme ton idole, l'oreillard de ngangue avec qui tu ns fatigues ici joue seul au foot loool...Messi m'a deja ferme la bouche au Barca a plusiseurs reprise et m'a deja fait sauter de ma chaise ds des grands matches ou il a pris le match a son compte. Demande a Boateng du Bayern s'il a deja entendu parler de Messi et tu auras sa reponse lool. J'attends la meme chose de Ney a Paris en LDC. Aller humilier des debrouillards de Dijon, c'est pas mon probleme, Cavani le fait deja sans Neymar.

