PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 7 août 2017 à 12h59
@tous

mon souhait pour notre equipe nationale senior c'est de gagner toutes les CANs,le pays ou le tournoi se tient m'importe peu.quant au cameroun avec ses dirigeants d'une incompetence congenitale on ne devrait pas solliciter organiser une CAN a l'etat actuel du pays.le cameroun n'a pas les moyens ni les infrastructures pour organiser valablement une CAN meme a 16 clubs.tout ce qui interesse biya c'est de se servir de l'occasion pour jetter la poudre aux yeux de l'opinion internationale d'etre un leader aime comme il l'a frauduleusement demontre durant la CAN feminine,ou les gens qui achetaient des billets n'avaient pas acces au stade pour ceder la place aux groupes de soutien rdpc.

non je ne veux pas revivre ca.pour son entourage et les usurpateurs a la fecafoot ce tournoi constitue une occasion en or pour se partager le butin des retrocommissions sur des marches qui seront plus ou moins bacles.alors retirer la CAN au cameroun fera d'abord mal a cette categorie de voleurs a col blanc et leur createur.voila pourquoi je soutiens AHMAD a 100% pourque ce tournoi soit retire au cameroun.nous venons de rentrer au FMI pour la deuxieme fois,nous sommes en guerre au nord du pays,la crise anglophone ne fait que s'empirer.voila ce qui devrait etre la priorite de ce pays que biya a ransforme en chiotte.je ne veux pas que le monde entier voit ca.de grace que le maroc ou d'autres pays en bonne sante economique avec une certaine stabilite organise ce tournoi.period.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist