@ Madame Eva
Ne vous avisez plus jamais à dire que les salaires des enseignants sont élevés en Allemagne, ce n'est tout simplement pas vrai! C'est une légende urbaine que racontent les sans vocation français! !! En Suisse, En Suisse, on passe du simple au triple avec 2 fois moins de responsabilité, au Luxembourg on commence avec 10 000 Euros , à 30 minutes de Saarbrücken!
Merkel ment, elle veut continuer à garder tout l argent pour elle! Les médecins gagnent au demeurant bien autant en fin de carrière! !
Faut tuer cette légende, on commence en Allemagne avec des salaires certes au dessus de la moyenne mais 10 ans après, tu as touché le plafond salarial! Et ca pour minimum 7 ans d études et je ne sais combien d examens d état! !
Ne vous avisez plus jamais à dire que les salaires des enseignants sont élevés en Allemagne, ce n'est tout simplement pas vrai! C'est une légende urbaine que racontent les sans vocation français! !! En Suisse, En Suisse, on passe du simple au triple avec 2 fois moins de responsabilité, au Luxembourg on commence avec 10 000 Euros , à 30 minutes de Saarbrücken!
Merkel ment, elle veut continuer à garder tout l argent pour elle! Les médecins gagnent au demeurant bien autant en fin de carrière! !
Faut tuer cette légende, on commence en Allemagne avec des salaires certes au dessus de la moyenne mais 10 ans après, tu as touché le plafond salarial! Et ca pour minimum 7 ans d études et je ne sais combien d examens d état! !

