voila alors ....!
chaque fois que sur Camfoot les gens pakle que on va gagner le match alors les ILICs le perde.....!
Vous avez paklé comme cela pour la CAN 2004 et pour le match au SOudan et on nous mak bien meme, continuer alors votre balock là meme ....! j'ai paklé pour moi ohhh ...c'est quoi meme!
chaque fois que sur Camfoot les gens pakle que on va gagner le match alors les ILICs le perde.....!
Vous avez paklé comme cela pour la CAN 2004 et pour le match au SOudan et on nous mak bien meme, continuer alors votre balock là meme ....! j'ai paklé pour moi ohhh ...c'est quoi meme!

