@londonien
tu dois etre l'un des seuls kmers honnetes sur ce toli! Chapeau
Dommage que les gens comme toi et anel k ne representent pas la majorité au cameroun!
tu dois etre l'un des seuls kmers honnetes sur ce toli! Chapeau
Dommage que les gens comme toi et anel k ne representent pas la majorité au cameroun!

