@juste de passage
tu continues a repeter les memes betises.c'est pas la CAF qui doit obliger des dictateurs incompetents a developper leurs pays.le cameroun devraient avoir au moins l'un des 2 grands stades prets puisque le stade paul biya c'est depuis 2011 que ce chantier est lance jusqu'a ce jour il n'ya rien de visible comme progres sur ce site.le pont du wouri ca fait deja 5 ans,l'autoroute douala -yaounde c'est depuis au moins un siecle qu'on en parle,il n'ya aucune route a bafoussam,les voies d'acces vers son stade sont encore inachevees.voila ce qui devrait etre ta preoccupation et AHMAD.
est ce qu'un president incompetent comme biya merite organiser un tournoi de football aussi prestigieux que la CAN?il ya ou soulevement dans la partie anglophone au lieu que le president convoque les leaders a etoudi pour une conversation franche, il les a ignore.quand la situation est devenue grave il les a fait arreter,aujourdhui sans les liberer il envoie des emissaires dialoguer avec des anglophones de l'exterieur avec les resultats catastrophiques que nous connaissons.avec un tel leader inutile et faineant quel CAN voulez vous organiser?ca se voit que vous n'aimez pas ce pays,tout ce qui vous interesse c'est soutenir les actions populaires qui doivent redorer le blason de votre dictateur adore.je dis non meme les morts de la crise anglophone vous empecheront d'organiser cette CAN.n'exagerez pas quand meme.tout ce qu'on attend de biya c'est la transition pacifique du pouvoir .voila son plus grand trophee a offrir aux cameounais.le prochain president organisera une autre CAN dans des conditions plus acceptables.voila.
tu continues a repeter les memes betises.c'est pas la CAF qui doit obliger des dictateurs incompetents a developper leurs pays.le cameroun devraient avoir au moins l'un des 2 grands stades prets puisque le stade paul biya c'est depuis 2011 que ce chantier est lance jusqu'a ce jour il n'ya rien de visible comme progres sur ce site.le pont du wouri ca fait deja 5 ans,l'autoroute douala -yaounde c'est depuis au moins un siecle qu'on en parle,il n'ya aucune route a bafoussam,les voies d'acces vers son stade sont encore inachevees.voila ce qui devrait etre ta preoccupation et AHMAD.
est ce qu'un president incompetent comme biya merite organiser un tournoi de football aussi prestigieux que la CAN?il ya ou soulevement dans la partie anglophone au lieu que le president convoque les leaders a etoudi pour une conversation franche, il les a ignore.quand la situation est devenue grave il les a fait arreter,aujourdhui sans les liberer il envoie des emissaires dialoguer avec des anglophones de l'exterieur avec les resultats catastrophiques que nous connaissons.avec un tel leader inutile et faineant quel CAN voulez vous organiser?ca se voit que vous n'aimez pas ce pays,tout ce qui vous interesse c'est soutenir les actions populaires qui doivent redorer le blason de votre dictateur adore.je dis non meme les morts de la crise anglophone vous empecheront d'organiser cette CAN.n'exagerez pas quand meme.tout ce qu'on attend de biya c'est la transition pacifique du pouvoir .voila son plus grand trophee a offrir aux cameounais.le prochain president organisera une autre CAN dans des conditions plus acceptables.voila.

