Dirigeants de la FECAFOOT et du Cameroun, pas le bep bep, " peux maintenant".
Les gens demandent d' aller faire arrêter "les ennemis du Cameroun ". Qui sont les ennemis du Cameroun? Qui devait construire les stades, les routes, les hôpitaux ? Le peuple Camerounais, les activistes ou les dirigeants? Qui méritent alors d' arrêter qui? Vraiment la folie n' est pas seulement au centre Jamot ou sur le toli.
En tout cas, ce sont les dirigeants Camerounais qui sont maintenant entre le marteau et l' enclume. Dans tous les cas, quoi qu'il arrive, le peuple Camerounais "s' en sortira innoccent". Si la CAF réussit à destituer le Cameroun, ce ne sera qu'une très grande victoire pour le peuple et les activistes Camerounais. Mais il vaut mieux que nos dirigeants se réveillent enfin et se mettent au travail, juste pour l' honneur du Cameroun.
Les gens demandent d' aller faire arrêter "les ennemis du Cameroun ". Qui sont les ennemis du Cameroun? Qui devait construire les stades, les routes, les hôpitaux ? Le peuple Camerounais, les activistes ou les dirigeants? Qui méritent alors d' arrêter qui? Vraiment la folie n' est pas seulement au centre Jamot ou sur le toli.
En tout cas, ce sont les dirigeants Camerounais qui sont maintenant entre le marteau et l' enclume. Dans tous les cas, quoi qu'il arrive, le peuple Camerounais "s' en sortira innoccent". Si la CAF réussit à destituer le Cameroun, ce ne sera qu'une très grande victoire pour le peuple et les activistes Camerounais. Mais il vaut mieux que nos dirigeants se réveillent enfin et se mettent au travail, juste pour l' honneur du Cameroun.

