PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 7 août 2017 à 8h34
@tous

le pere de neymar dit qu'il fallait qu'il quitte barcelone parceque messi y regne en maitre et son fils devait toujours rester dans son ombre looooooooooooool
vraiment ridicule.dans l'equipe du brezil ou il est l'unique dieu il a fait quoi?il a ete surement le capitaine du brezil le plus faible de l'histoire se faisant humilier a domicile par les allemands.c'etait encore quoi le score?7-0 ou 7-1?lol meme le cameroun n'a jamais encaisse autant devant les grandes nations de foot.le pere de neymar utilise son fils comme la poule aux oeufs d'or ,c'est bien pour ses finances et l'avenir de sa famille mais qu'il cesse de faire des declarations ridicules.il ya plein de grands clubs ou neymar pouvait etre la super star sans concurrent mais qu'il nous dise tout simplement que seuls les qataris pouvaienr remplir leurs poches.deja avant de signer neymar le barca avait donne une avance de 40 millions de livres a ses parents ''cadeau'' ce avec quoi ils ont ouvert leur business N&N loooooooool projet sportif my foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist