PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 18 août 2005 à 10h09
@tous
je suis l'un des morts vivants coe les Zizou et cie ; faites attention les gars ce match d'hier, les Ivos ont pêché pour leur volonté de faire impression du talent individuel, ceci ne démontre pas la faiblesse insacte, ds l'analyse des matchs précédents des Ivos, la défense n'est pas une foudre et le milieu coe l'ont dit certain Liontolieurs, il faut cevré cette partie de l'ékipe du ballon en gagnant ts les duels ds ce compartiment, les gar coe les DD, KB, il faut les sissia avec la manière du cap courage, des ptts mots tel ké vs savez lui mm le sait aussi, si vs avez eu l'écho du match allez c'est coe ça ké ceci doit se passer le 04/09. laissez AJ faire et vs verrez k'il veut aller en CM pour se faire encore une santé, je cpte sur Ser Mbarga PM pour lui donner tt ce ki faut pour y arriver, victoire, victoire ! vive le Cameroun et allez les LICS !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist