Londonien (Grande Bretagne)
Dit moi sincerement; s'il faut mettre en place tous les standards que demande l'organisation d'une competition comme la CAN comme le veux Ahmad; dis moi sincerement, combien de pays en Afrique peuvent le faire? Combien?
Meme au Ghana que tu vantes ici, en 2008 si ma memoire est bonne, les gens se plaignaient des voies d'acces au stades qui etaient des routes en terres. Certains journalistes camerounais avaient ete loges dans des salles de classes transformees en dortoirs. Je veux pas parler du Mali, ni du Burkina. Que Ahmad regarde d'abord dans sa propre cour, c'est-a-dire son pays, meme la CAN U17, il n'a pas pu etre pret. Les standards europeens qu'il veut imposer a l'Afrique, c'est pas possible, qu'il sache que, juste 1 pays sur 10 est capable de les respecter. Il change de cahier de charges en pleine preparation, malgre tout ca, on accepte, mais, il continue de dire du mal de notre pays. Il se croit meme ou ce petit malgache?? S'il veut regler ses comptes a Issa, il sait ou le trouver, non?
Navajo Boy
De rien gars. De temps en temps, il faut y jeter un coup d'oeil, pour la saison 7.
Dit moi sincerement; s'il faut mettre en place tous les standards que demande l'organisation d'une competition comme la CAN comme le veux Ahmad; dis moi sincerement, combien de pays en Afrique peuvent le faire? Combien?
Meme au Ghana que tu vantes ici, en 2008 si ma memoire est bonne, les gens se plaignaient des voies d'acces au stades qui etaient des routes en terres. Certains journalistes camerounais avaient ete loges dans des salles de classes transformees en dortoirs. Je veux pas parler du Mali, ni du Burkina. Que Ahmad regarde d'abord dans sa propre cour, c'est-a-dire son pays, meme la CAN U17, il n'a pas pu etre pret. Les standards europeens qu'il veut imposer a l'Afrique, c'est pas possible, qu'il sache que, juste 1 pays sur 10 est capable de les respecter. Il change de cahier de charges en pleine preparation, malgre tout ca, on accepte, mais, il continue de dire du mal de notre pays. Il se croit meme ou ce petit malgache?? S'il veut regler ses comptes a Issa, il sait ou le trouver, non?
Navajo Boy
De rien gars. De temps en temps, il faut y jeter un coup d'oeil, pour la saison 7.

