Je crois que ce Ahamad est un rigolo. Il parle du standard ! De quel standard s'agit-il ? Il parle du Cameroun d'un ton condescendant. Il ne sait pas que le poste qu'il occupe est un poste politique et exige le politiquement correct surtout quand il s'agit de parler du pays qui n'est pas le sien ! J'ai cru rêver en l'écoutant. Il parle d'un cabinet d'expert pour évaluer le Cameroun ou qui va désormais travailler avec la caf. C'est le cabinet qui viendra travailler à notre place ?

