@Bbtresoo (Canada) le 07/08/2017 Ã 01:04
Benzema est il l égal de R9 ? Tu as peur de répondre pourquoi ?
Les autres joueurs du Real ont aussi 2C1.
Kouhemaha se porte bien je pense, comment va Serge Ngal, dont tu abordés fièrement la crinière jaunie au point de remplacer @shabazz dans le coeur des sosies ?
Benzema est il l égal de R9 ? Tu as peur de répondre pourquoi ?
Les autres joueurs du Real ont aussi 2C1.
Kouhemaha se porte bien je pense, comment va Serge Ngal, dont tu abordés fièrement la crinière jaunie au point de remplacer @shabazz dans le coeur des sosies ?

