PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ANEL-K ANEL-K a écrit le 7 août 2017 à 1h36
@ Bbtresoo

Je parie aussi que si tu demandes a moukandjo, Hulk, Oscar et Mbia pourquoi ils sont partis jouer loin en Chine, ils te diront que c'est le projet sportif, non? loool arretons 2 secondes. le psg, c'est mon club, mais la venue de Ney n'est liee qu'au montant qu'il recevra avec son pere Pic$ou comme dirait mon frere loool. Je tiens a te rappeler que c'est le pere de Ney qui relance le psg pour sa venue et non le club et ceci d'apres le journaliste bresilien base a Barcelona qui avait d'abord balance l'info. Dis moi un peu entre ns, le psg a quel projet sportif superieur au Barca surtout que Ney etait titulaire inconteste et incontestable...gars, laisse moi ca. Ney a gagne son djambo avec le psg et je ne peux que le feliciter. Par contre, s'il ne ns ramene pas la LDC, pour moi il n'aura rien rien foutu a Paris parce que Messi ns a deja prouve qu'il pouvait gagner 3 LDC sans Ney. Ney a donc son equipe. Je m'en fiche de la coupe de la ligue et autres, Zlatan ns a deja donne tt ca. je veux la LDC, c'est tt. on ''joue'' pour Messi au Barca, on ''jouera'' aussi pour Ney a Paris, c'est a lui de confirmer le code sur les 222M en LDC.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist