@ Bbtresoo
Je parie aussi que si tu demandes a moukandjo, Hulk, Oscar et Mbia pourquoi ils sont partis jouer loin en Chine, ils te diront que c'est le projet sportif, non? loool arretons 2 secondes. le psg, c'est mon club, mais la venue de Ney n'est liee qu'au montant qu'il recevra avec son pere Pic$ou comme dirait mon frere loool. Je tiens a te rappeler que c'est le pere de Ney qui relance le psg pour sa venue et non le club et ceci d'apres le journaliste bresilien base a Barcelona qui avait d'abord balance l'info. Dis moi un peu entre ns, le psg a quel projet sportif superieur au Barca surtout que Ney etait titulaire inconteste et incontestable...gars, laisse moi ca. Ney a gagne son djambo avec le psg et je ne peux que le feliciter. Par contre, s'il ne ns ramene pas la LDC, pour moi il n'aura rien rien foutu a Paris parce que Messi ns a deja prouve qu'il pouvait gagner 3 LDC sans Ney. Ney a donc son equipe. Je m'en fiche de la coupe de la ligue et autres, Zlatan ns a deja donne tt ca. je veux la LDC, c'est tt. on ''joue'' pour Messi au Barca, on ''jouera'' aussi pour Ney a Paris, c'est a lui de confirmer le code sur les 222M en LDC.
Je parie aussi que si tu demandes a moukandjo, Hulk, Oscar et Mbia pourquoi ils sont partis jouer loin en Chine, ils te diront que c'est le projet sportif, non? loool arretons 2 secondes. le psg, c'est mon club, mais la venue de Ney n'est liee qu'au montant qu'il recevra avec son pere Pic$ou comme dirait mon frere loool. Je tiens a te rappeler que c'est le pere de Ney qui relance le psg pour sa venue et non le club et ceci d'apres le journaliste bresilien base a Barcelona qui avait d'abord balance l'info. Dis moi un peu entre ns, le psg a quel projet sportif superieur au Barca surtout que Ney etait titulaire inconteste et incontestable...gars, laisse moi ca. Ney a gagne son djambo avec le psg et je ne peux que le feliciter. Par contre, s'il ne ns ramene pas la LDC, pour moi il n'aura rien rien foutu a Paris parce que Messi ns a deja prouve qu'il pouvait gagner 3 LDC sans Ney. Ney a donc son equipe. Je m'en fiche de la coupe de la ligue et autres, Zlatan ns a deja donne tt ca. je veux la LDC, c'est tt. on ''joue'' pour Messi au Barca, on ''jouera'' aussi pour Ney a Paris, c'est a lui de confirmer le code sur les 222M en LDC.

