PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 7 août 2017 à 1h04
@Tchato
tu peux raconter ce que tu veux benzema et ses 2 c1 te salue .
que devient kouemaha?

@anelka

ce que tu me dis la sur neymar dis le a ton poto qui continue a delirer,

neymar o barca serait resté ds lombre de messi a tt jms comme iniesta, il rejoint une equipe com paris ambitieuse qui joue le 2eme tour de la c1 chq annee ou il sera la star ,tres bien paye , ds l1 des plus belle ville au monde , pkoi il va rester au barca pr jouer les 2nd couteaux alors qu il y a tt gagné? demande ca a ton poto qui n arrrive pas a prononcer mon nom
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist