@Tchato
tu peux raconter ce que tu veux benzema et ses 2 c1 te salue .
que devient kouemaha?
@anelka
ce que tu me dis la sur neymar dis le a ton poto qui continue a delirer,
neymar o barca serait resté ds lombre de messi a tt jms comme iniesta, il rejoint une equipe com paris ambitieuse qui joue le 2eme tour de la c1 chq annee ou il sera la star ,tres bien paye , ds l1 des plus belle ville au monde , pkoi il va rester au barca pr jouer les 2nd couteaux alors qu il y a tt gagné? demande ca a ton poto qui n arrrive pas a prononcer mon nom
tu peux raconter ce que tu veux benzema et ses 2 c1 te salue .
que devient kouemaha?
@anelka
ce que tu me dis la sur neymar dis le a ton poto qui continue a delirer,
neymar o barca serait resté ds lombre de messi a tt jms comme iniesta, il rejoint une equipe com paris ambitieuse qui joue le 2eme tour de la c1 chq annee ou il sera la star ,tres bien paye , ds l1 des plus belle ville au monde , pkoi il va rester au barca pr jouer les 2nd couteaux alors qu il y a tt gagné? demande ca a ton poto qui n arrrive pas a prononcer mon nom

