PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 6 août 2017 à 21h08
@ Bbtresoo

Comme tu es sous marin la, le psg c'est mon 1er club et le Barca est ex aequo..Parlant de Ney, laisse ca. Il ira faire quoi en Chine alors que le Qatar lui donne tt en jouant ds une ville comme Paris? A lui toute les petites travelos bresilienne du bois de boulogne loool...Meme moi a ce prix, je vais faire quoi loin la bas en chine? Gary Lineker a dit que: "lorsqu'on part du Barca, on ne peut partir que ds une direction qui est backward"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist