@ Mvog Mbi
IL y a moins DE 5 hotels reglementaire au Cameroon. ToUT ceux qui ont assayer d investir au kmer, que ce soit les betis, bassa, wadjo etc.....savent qu IL ya trop DE tracasseries de LA part de l etat. En eclaircissant les regles du jeux, Le Cameroon gagnera En vrai investissement.
@Tous
Je viens d une famille cosmopolite ou on parle aisement Le bassa, let ewondo et Le bamileke a table. J ai ete impregner DE plusieurs cultures et je suis a lot aise partout.
IL y a certain parmis vous aussi qui devraient vraiment avoir honte DE leur ecrit. Le Cameroon n existerait pas sans bami, betsi,haoussa, bassa etc....appreciez LA diversite et tired Le maximum de cela.
@sai
Tu me decois vraiment. Tu sais que c est inproductif DE reflechir comme Tu Le fais. Que gagnes Tu En semant LA haine Sur ton passage? Que gagnes Tu En te moquant d autrui? Es Tu obliger DE repondre a LA haine part LA haine?
On ferait mieux a 's entendre et see soutenir pour Le development DE ce pays et non etre diviser. Reflechis bien et deviens cet apotre DE l amour et DE LA paix sur ce site.
Je vous aime tous et je vous considete tous comme me frere car nous avons tous une meme mere nommee cameroon
IL y a moins DE 5 hotels reglementaire au Cameroon. ToUT ceux qui ont assayer d investir au kmer, que ce soit les betis, bassa, wadjo etc.....savent qu IL ya trop DE tracasseries de LA part de l etat. En eclaircissant les regles du jeux, Le Cameroon gagnera En vrai investissement.
@Tous
Je viens d une famille cosmopolite ou on parle aisement Le bassa, let ewondo et Le bamileke a table. J ai ete impregner DE plusieurs cultures et je suis a lot aise partout.
IL y a certain parmis vous aussi qui devraient vraiment avoir honte DE leur ecrit. Le Cameroon n existerait pas sans bami, betsi,haoussa, bassa etc....appreciez LA diversite et tired Le maximum de cela.
@sai
Tu me decois vraiment. Tu sais que c est inproductif DE reflechir comme Tu Le fais. Que gagnes Tu En semant LA haine Sur ton passage? Que gagnes Tu En te moquant d autrui? Es Tu obliger DE repondre a LA haine part LA haine?
On ferait mieux a 's entendre et see soutenir pour Le development DE ce pays et non etre diviser. Reflechis bien et deviens cet apotre DE l amour et DE LA paix sur ce site.
Je vous aime tous et je vous considete tous comme me frere car nous avons tous une meme mere nommee cameroon

