PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saî Saî a écrit le 6 août 2017 à 16h04
Navajo boy (Cameroun) le 05/08/2017 à 17:33

"désormais les bamilékés ne seront plus les souffre-douleurs , des bamouns, yaoundes , bassa et autres faux c.uls qui multiplient les pseudo qu'il y a ici,"

Hahahahaha

Le pauvre @Navajo! tous tes pleurs à longueur de journée c'est donc un APPEL AU SECOURS!
Tu recherches donc le reconfort tu estimes donc que les Bamis
sont victime du manque d'amour des autres Camerounais...

Intéressante perspective...
En attendant intrinsèquement toi et tes congénrères vous faites fausse route...regardez introspectivement dans votre culture et organisation sociale... ( Ne me dis pas Merci c'est gratuit)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist