Navajo boy (Cameroun) le 05/08/2017 Ã 17:33
"désormais les bamilékés ne seront plus les souffre-douleurs , des bamouns, yaoundes , bassa et autres faux c.uls qui multiplient les pseudo qu'il y a ici,"
Hahahahaha
Le pauvre @Navajo! tous tes pleurs à longueur de journée c'est donc un APPEL AU SECOURS!
Tu recherches donc le reconfort tu estimes donc que les Bamis
sont victime du manque d'amour des autres Camerounais...
Intéressante perspective...
En attendant intrinsèquement toi et tes congénrères vous faites fausse route...regardez introspectivement dans votre culture et organisation sociale... ( Ne me dis pas Merci c'est gratuit)
"désormais les bamilékés ne seront plus les souffre-douleurs , des bamouns, yaoundes , bassa et autres faux c.uls qui multiplient les pseudo qu'il y a ici,"
Hahahahaha
Le pauvre @Navajo! tous tes pleurs à longueur de journée c'est donc un APPEL AU SECOURS!
Tu recherches donc le reconfort tu estimes donc que les Bamis
sont victime du manque d'amour des autres Camerounais...
Intéressante perspective...
En attendant intrinsèquement toi et tes congénrères vous faites fausse route...regardez introspectivement dans votre culture et organisation sociale... ( Ne me dis pas Merci c'est gratuit)

